{ $product.cover.legend}
  • { $product.cover.legend}
  • { $product.cover.legend}

Crêpes de savon au caramel au beurre salé Breton

6,90 €
5 1
,
5/ 5
TTC

Crêpes de savon au caramel au beurre salé - Ma Kibell Saint Donan

Ker Kibell Saint Donan/Bretagne/France

Les Savons artisanaux   Ma Kibell   rendent hommage à  la Bretagne

 

Dans la gamme gourmande, ils ont soigneusement sélectionné les ingrédients pour votre plus grand plaisir.

La Fraise de Plougastel, le Caramel au beurre salé de Guérande, la Pomme à  cidre et les mûres utilisés dans les différentes recettes proviennent de Bretagne..

 

Les savons originels ont eux la particularité d'évoquer le voyage et les ambiances. Les algues ou les huiles essentielles composant certains parfums vous transporterons l'espace d'un instant au cours d'une balade en Bretagne...

 

Crêpes de savon au caramel au beurre salé :

Pour séduire à la bretonne. Cette boite type"boite à camembert" contient des crêpes de savon au caramel au beurre salé. Une crêpe permet une douche ...normalement.

Le Caramel au beurre salé est acheté à quelques kilomètres de chez nous auprès de la Biscuiterie Brieuc… Associé au beurre de karité reconnu pour son pouvoir reconstructeur et surgraissant, il est adapté aux peaux sèches, abimées et sensibles.

Mode d'emploi :

  Apprécier l'humour breizh du couvercle. - Retirer le film protégeant les crêpes de savon, -Humidifier la peau -Se laver avec une crêpe en respirant l'odeur de Bretagne. La crêpe fond … non sous la langue mais sur la peau. - Prendre éventuellement une seconde crêpe pour finir de se laver. - Rincer abondamment.

Ingrédients : aqua, glycerin, propylene glycol, sorbitol, sodium laureth sulfate, stearic acid, palmitic acid, myristic acid, sodium hydroxide, brassica campestris oleifera oil, ricinus communis (castor) seed oil, parfum, cannabis sativa (hemp) seed oil, butyrospermum parkii butter, sucrose, cream, lauric acid, coumarin, butyrum, CI 14700, CI 19140, carrageenan, glucose, maris sal, sodium sulfate, CI 42090, citric acid. En cas de contact avec les yeux, laver absolument à l’eau froide. Ne pas ingérer. Ne convient pas à un enfant de moins de 36 mois.

Poids net : 100 g