Nouveaux produits

Nouveaux produits
Tous les nouveaux produits

Le livre d’or de la Baie des Saveurs près de Quimper (29)

Votre commentaire a été envoyé avec succès notre équipe. Merci pour votre avis!
Envoyez-nous votre avis sur une commande ou sur nos produits et services.

Écrire une avis
Autoriser les formats: *.jpg; *.jpeg; *.png; *.gif.
Captcha
61 Témoignages -
0 1 2 3 4 (4,8/5)
lopez Trés satisfaite de ma commande , les perles d'échalotte excellentes , petit mot gentil dans le colis ainsi que quelques petits bonbons offerts merci et bravo ! Bonne année à vous !
Posté par (5/5
05-01-2020
Nathalie C Tout simplement parfait...livraison rapide, emballage au top, petit mot manuscrit, petite attention avec ce joli stylo et vous avez même pensé aux emballages cadeaux... hâte d'offrir et de goûter... joyeuses fêtes de fin d'année
Posté par (5/5
19-12-2019
Anne Très heureuse de vous avoir commandé verres et bières. Livraison rapide, protection maximale de ma liste fragile... Et bravo pour le sac et le petit gwennadu en déco...
Posté par (5/5
15-04-2019
Anna Il y a 18 mois, nos jumeaux ont reçu un magnifique cadeau de naissance de nos amis qui habitent à Audierne. C'était 2 doudous bleus de Cap Sizun. Il y a quelques jours, un de 2 doudous a disparu. Vous imaginez la catastrophe. Pour le bébé et pour toute la famille. Nous l'avons commandé sur votre site. Livraison rapide. Emballage super soigné. Il y avait même un petit cadeau en plus ! Merci beaucoup !
Posté par (5/5
12-02-2019
Pantxo et Danielle Un petit coucou du Pays Basque où nous sommes revenus après avoir passé une très agréable semaine. Merci pour vos conseils à la confection de nos 6 jolies barques bleues; elles ont fait des heureux ! Merci aussi à la dame que nous avions rencontrée à la pharmacie puis dans votre boutique et qui nous avait fortement conseillé de visiter la Pointe du Van. Quelle beauté ! Nous gardons d'excellents souvenirs de tous ces beaux paysages du Finistère Sud et de ses aimables habitants. Au plaisir de vous revoir en Bretagne ou pourquoi pas au Pays Basque !
Posté par (5/5
28-07-2018